
QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION
Merci d’avoir répondu présent à « LA JOURNÉE DES MAITRES » ! Nous souhaitons prendre quelques minutes de votre temps pour avoir vos retours et votre ressenti suite à votre participation à cet évènement.

Merci d’avoir répondu présent à « LA JOURNÉE DES MAITRES » ! Nous souhaitons prendre quelques minutes de votre temps pour avoir vos retours et votre ressenti suite à votre participation à cet évènement.